Communiqué – 14 novembre 2019

Jeudi 14 novembre 2019 par Jean-Marie Bockel

Communiqué  – 14 novembre 2019

Candidature de Jean-Marie BOCKEL à la commission d’enquête sur les réponses apportées par les autorités publiques au développement de la radicalisation islamiste et les moyens de la combattre

Les groupes politiques du Sénat ont présenté leurs candidats pour siéger à la commission d’enquête sur les réponses apportées par les autorités publiques au développement de la radicalisation islamiste et les moyens de la combattre.

*** Communiqué de presse ***

Mercredi 13 novembre 2019 par Jean-Marie Bockel

*** Communiqué de presse ***

Retrouvez en image le communiqué de presse de la Délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation, que je préside, sur les jugements relatifs aux arrêtés anti-pesticides.

La Délégation organise à ce titre le jeudi 19 décembre une table ronde sur les moyens d’action des collectivités territoriales en matière d’alimentation.

Cérémonies Armistice 1918

Mardi 12 novembre 2019 par Jean-Marie Bockel

Cérémonies Armistice 1918

Retour en images sur les cérémonies de l’Armistice 1918 organisées hier à Mulhouse auxquelles j’ai eu le plaisir de participer.

Communiqué – Lutte contre la radicalisation

Mardi 15 octobre 2019 par Jean-Marie Bockel

Lutte contre la radicalisation : Après l’attaque de la préfecture de police, Jean-Marie Bockel, président de la délégation du Sénat aux collectivités territoriales, demande d’en finir rapidement avec la vacance du poste de secrétaire général du comité interministériel pour la prévention de la délinquance et de la radicalisation (SG-CIPDR) afin de relancer la stratégie nationale de prévention de la délinquance et d’engager une évaluation du plan national de prévention de la radicalisation

S’inscrire à ma Newsletter pour rester en contact

Twitter

Facebook